Huile de ricin pharmacie : où acheter ?

Avant de commencer à vous situer sur les lieux de vente de l’huile de ricin pharmacie encore appelée Castor Oil, il importe de vous dire un mot sur ses origines. Selon l’histoire, c’est une huile très visqueuse qui provient d’un petit arbre qu’on retrouve dans les zones tropicales, notamment en Egypte où elle était utilisée pour ses vertus sur la peau.

Cliquez ici pour trouver cette huile de bonne qualité

Comparatif Huile de Ricin Bio et Pur

Image Noms et
quantité
Notes
Utilisateurs
Avis
Utilisateurs
Huile de Ricin - 1L - 100% Pure

 ★★★★½ 

Découvrez 128 avis sur ce produit
Huile Végétale de Ricin - 250ml

 ★★★★½ 

Découvrez 379 avis
Huile de Ricin 100% Bio et Naturelle - Croissance et Résistance des cheveux - 100ml

 ★★★★½ 

Cliquez ici pour découvrir ce qu'ils en pensent
Huile Végétale de Ricin BIO - 1l

 ★★★★½ 

Découvrez 152 avis

Acheter l’huile de ricin en pharmacie ou sur internet

L’huile de ricin s’achète soit dans une pharmacie et parapharmacie soit sur certains sites marchands. Ce qu’il faut retenir ici est que le coût de l’huile varie en fonction non seulement du lieu d’achat (pharmacie ou en ligne) et de la quantité mais aussi de sa marque et de sa nature. La nature de l’huile est caractérisée par la technique de son extraction. Lorsqu’elle est extraite à chaud, l’huile de ricin ne garde plus toutes ses propriétés naturelles. Par contre, la première pression à froid reste et demeure la meilleure qualité (l’huile de ricin est Bio, pure, et naturelle).

Huile de ricin pharmacie où acheter

Cliquez ici pour trouver cette huile de bonne qualité

En tous cas, allez sur les sites e-commerce pour vous procurer cette huile au meilleur rapport qualité-prix. En ligne, elle ne vous coûtera pas trop cher contrairement aux traditionnelles pharmacies qui la vendent à un prix élevé. L’huile de ricin coûte moins cher notamment sur les sites Amazon, Aroma-zone, Centifolia, Natessance, Naturafro et bien d’autres magasins spécialisés en ligne. Sur ces sites, comme en pharmacie vous trouverez de l’huile de ricin sous ses différentes formes – pure, Bio, naturelle ou encore combinée à d’autres huiles végétales. Vous la trouverez dans de jolis flacons ou de belles bouteilles de diverses capacités.

 

Quelques précautions à prendre.  

Toutefois, il faut que vous soyez convaincu de la qualité de l’huile de ricin que vous voulez acheter sur les plateformes de vente en ligne. C’est pourquoi vous devez prendre en considération les notations et les commentaires des utilisateurs au sujet du produit choisi. Ainsi vous passerez-vous de tout produit ayant recueilli une mauvaise notation ou ayant été mal apprécié par des utilisateurs. C’est dire que les avis des utilisateurs comptent pour le choix du lieu de vente de l’huile, surtout sur internet. En tous cas, quel que soit le lieu, je vous conseille de privilégier l’huile de ricin certifiée Bio.

acheter huile de ricin pharmacie bio

Cliquez ici pour trouver cette huile de bonne qualité

Sur le site Amazon par exemple, vous trouverez de l’huile de ricin Bio vendu en pharmacie à des prix abordables. Et si j’ai une marque particulière à vous recommander, c’est tout simplement la marque eNaissance. Avec cette marque, vous avez la garantie que votre produit est effectivement biologique. Et pour cause; tous les produits Bio de l’entreprise eNaissance bénéficient de la certification du très important Groupe britannique « Soil Association ».

Par ailleurs; je vous préconise l’utilisation de l’huile de ricin produite à partir de la première pression à froid des grains de ricin. Il s’agit d’une qualité d’huile qui garde toutes ses propriétés naturelles. L’huile provenant de la première pression à froid est réputée efficace pour vos différents besoins. Contrairement à l’huile extraite à partir d’une technique basée sur l’usage des produits chimiques même si; elle est vendue en pharmacie.

Il faut aussi noter que l’utilisation de l’huile de ricin est très thérapeutique pour la santé de votre barbe, vos cils ou sourcils mais aussi pour votre peau.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: